Modalités de retour, d’échange et de remboursement sur le site www.serium.paris détenu par la société Dermway Paris (ci-après le « Vendeur »).

 

 

Procédure de retour

Soyez rassurée, si toute ou une partie de la commande ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception des produits.

Chaque produit retourné doit être dans son emballage, à l’état neuf et donc jamais utilisé.

Avant de retourner votre achat, merci de nous envoyer une demande via notre formulaire contact avec votre numéro de commande, afin d’obtenir un formulaire de retour à compléter.

Une fois le formulaire de retour complété, merci de le placer dans votre colis retour.

Envoyer le colis à l'adresse suivante : 

Dermway Paris / SERIUM
10 rue Bapst
92600 Asnières sur Seine

Nous vous recommandons d’assurer votre colis et d’opter pour un envoi avec un suivi et une remise contre signature. Dermway Paris décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Les retours sans formulaire ne seront pas prises en compte.

Les frais de de port liés au retour restent à votre charge.

Remboursement

Votre demande de remboursement sera traitée dans les meilleurs délais.

A réception du colis, nous vous enverrons un e-mail vous notifiant le statut de votre demande.

Le remboursement sera effectué en moyenne sous 10 jours ouvrés, à partir de la réception du colis.

Le remboursement se fait via le moyen de paiement utilisé pour l’achat.

Nous ne remboursons pas les frais de port lié au retour de vos produits.

Nous ne remboursons pas les achats effectués chez les autres revendeurs. Seuls les produits commandés sur notre site feront l’objet d’un remboursement.